MARIOTTI BROTHERS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARIOTTI BROTHERS FORUM

CE FORUM A POUR BUT DE REPONDRE AUX QUESTIONS DES FANS ET DE LEUR PERMETTRE D'ECHANGER LEURS OPINIONS SUR LE GROUPE ET LEURS CONCERTS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ( soupirre) !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juelomel@hotmail.fr

juelomel@hotmail.fr


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : meyrargues
Date d'inscription : 22/05/2007

( soupirre) !!!!!! Empty
MessageSujet: ( soupirre) !!!!!!   ( soupirre) !!!!!! EmptyDim 3 Fév - 4:10

Super concert hier mais il manquait quelqu'un !!! je vous dit pas comme c'était la galère pour le groupe et les fans ( moi n'en parlons pas ) heureusement que le groupe ma soutenu !!! ( en même temps j'ai eu pleins de câlin !!! lol ) C'est Laurent qui était absent !!! J'ai presque fa i faire pleuré e Simone et Véronique !!!!

Voila bonne semaine a tous !!! et Gros Bisous et merci au groupe s'ils ils voient ce message et a Véro et Simone

Gros Gros Gros Bisous à Laurent !!!!!!! si il voie ce message !!! I love you Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmariottibrothers.skyblog.com
psm




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2008

( soupirre) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ( soupirre) !!!!!!   ( soupirre) !!!!!! EmptyDim 3 Fév - 9:01

C'est vrai que ça changeait un peu !! Mais c'est aussi à ça qu'on reconnait les bons groupes : la capacité de s'adapater à l'absence de l'un des membres. Et meme de 2 puisque au Thor il y avait aussi un clavier. Je suis heureux d'avoir fait le déplacement (40km) et j'ai vraiment adoré la partie acoustique avec le dobro et la contrebasse, à refaire absolument dans les prochains concerts
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : avignon
Date d'inscription : 13/12/2007

( soupirre) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ( soupirre) !!!!!!   ( soupirre) !!!!!! EmptyMar 5 Fév - 23:10

bonjour et j'espère que cela n'est pas grave pour laurent et que si il est malade alors bon rétablissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

( soupirre) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ( soupirre) !!!!!!   ( soupirre) !!!!!! EmptyMar 12 Fév - 12:12

Ne vous inquiétez pas tout va bien pour Laurent,
ce n'était pas un problème de Santé

Ce n'est que partie remise et le concert était tout de même excellent
Merci à tous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mariottibrothers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





( soupirre) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ( soupirre) !!!!!!   ( soupirre) !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( soupirre) !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARIOTTI BROTHERS FORUM :: MARIOTTI BROTHERS FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser