MARIOTTI BROTHERS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARIOTTI BROTHERS FORUM

CE FORUM A POUR BUT DE REPONDRE AUX QUESTIONS DES FANS ET DE LEUR PERMETTRE D'ECHANGER LEURS OPINIONS SUR LE GROUPE ET LEURS CONCERTS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
AuteurMessage
juelomel@hotmail.fr

juelomel@hotmail.fr


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : meyrargues
Date d'inscription : 22/05/2007

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptySam 5 Jan - 4:45

I love you J'ai reçu la journal ainsi que le calendrier que de bonne nouvelle dans le journal et j'arrive toujours pas y croire que notre Cowboys Phil joue dans un filme avec des acteurs connu quand j'ai vu ça je suis resté bous ouverte en grand pendant des heures et j'avais des mais qui mon dis juste avant que les Mariotti ne jouerons jamais dans un film et quand je leurs et dit la tête qui qu'on fais !!!!et que de belle date dans la région BOUCHES DU RHÔNE et a coté je sens que cette année vas être un régale comme les autres !!!! bon ben a très très bientôt


Julie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmariottibrothers.skyblog.com
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARIOTTI BROTHERS FORUM :: MARIOTTI BROTHERS FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser