MARIOTTI BROTHERS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARIOTTI BROTHERS FORUM

CE FORUM A POUR BUT DE REPONDRE AUX QUESTIONS DES FANS ET DE LEUR PERMETTRE D'ECHANGER LEURS OPINIONS SUR LE GROUPE ET LEURS CONCERTS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concert de Prémery (58)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Saint-Vallier
Date d'inscription : 20/04/2009

Concert de Prémery (58) Empty
MessageSujet: Concert de Prémery (58)   Concert de Prémery (58) EmptyLun 20 Avr - 9:04

Bonjour a tous les membres du forum, je me présente, je m'appel Vincent, j'ai 21 ans, je danse la country en Saone et Loire (Country Fun 71) et je suis tout nouveau membre du forum et pour tout vous dire, tout nouveau fan de Mariotti Brothers.

En effet, a part "Ghost Rider In The Sky", je n'avais jamais entendu d'autre chansons du groupe et je ne les avai encore jamais vu en concert.

J'ai donc eu cette occasion a Prémery ce samedi et honnètement, j'ai réellement adoré!! cheers

Ce groupe est excellent, une présence géniale, une générosité exeptionnelle, une énorme gentillesse enfin bref je m'arrète la car sinon y'en a pour des heures!!

Je salut toutes les personnes présentes a Prémery et vous dis a tous a très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/09/2008

Concert de Prémery (58) Empty
MessageSujet: que du bonheur ... :-)   Concert de Prémery (58) EmptyMar 21 Avr - 15:23

Bonsoir,

Je suis montée aussi de mon Auvergne pour Prémery, pour les voir.
C'était le premier concert de Philippe et de Laurent auquel j'assistais ...

Je n'ai pas été déçue.

Que du bonheur et j'en redemande !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Prémery (58)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARIOTTI BROTHERS FORUM :: MARIOTTI BROTHERS FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser